Lifing des cuisses Tunisie
Le lifting des cuisses Tunisie connait une grande expansion et évolution en matière d’utilisation de techniques sûres. L’affinement des cuisses et la suppression de peau et de graisse excédentaire sont réalisées d’une façon définitive et efficace.
En effet, la face interne des cuisses, peut présenter un aspect désagréable lorsque la peau est relâchée et pendue. Cette disgrâce peut être le résultat d’une importante fluctuation de poids ou du vieillissement.
Retendre la peau ne peut se faire que par lifting et en ayant recours à un chirurgien professionnel et compétent.
Lifting des cuisses Tunisie : les étapes
Lors de la consultation pré-opératoire, le chirurgien examine rigoureusement l’état de santé du patient et lui explique le principe de l’opération et ses enjeux.
Dès l’anesthésie générale ou locale, le chirurgien commence à faire des incisions dans des zones bien définies pour éliminer les tissus cutanés en surplus. Le redrapage de la peau se fait d’une façon uniforme et sans laisser de parties pendues. La durée de l’intervention est de deux heures et l’hospitalisation est de 48 heures maximum.
Lifting des cuisses Tunisie : Après l’intervention
Dès le retour à son domicile, le patient est amené à porter une gaine de contention pendant un mois. Il faut également se patienter pour pouvoir faire des mouvements d’écartement des cuisses et de pratiques d’activités sportives peu intenses.
Les fils formant les points de suture sont résorbables, donc pas nécessaire de les retirer. Les cicatrices situées dans le pli de la cuisse seront estompées après 3 mois si le patient veillera à son hygiène.
Généralement les douleurs se limitent à des tiraillements un peu désagréables et dont l’administration d’antalgique est suffisante pour les apaiser.
Lifting des cuisses Tunisie : Risques
Comme toute intervention chirurgicale, il existe parfois quelques imperfections au niveau des citatrices ou des résultats qui peuvent être remédiés par des traitements médicaux ou par des retouches chirurgicales.